Articles récents
Articles récents
Les Prédateurs et les Cobras terminent avec une victoire
Crédit: Suzy Aubin Les Prédateurs de Joliette et les Cobras de Terrebonne se sont séparé les deux matchs disputés la fin de semaine dernière.
Les Cobras ont entamé cette séquence de deux matchs en deux jours avec une victoire à domicile de 4 à 2, vendredi.
Les deux équipes rivales ont terminé la première période avec un pointage égal de 2 à 2 grâce à des filets de Justin Duval et Matthew Doucet pour Terrebonne ainsi qu’une réplique d’Émerick Guèvremont et Massimo Petrut pour Joliette.
Mathis Valente a été l’auteur du but victorieux en deuxième période alors que Matthew Doucet a marqué son deuxième but de la rencontre en troisième.
Jean-Simon Marcil a réalisé 23 arrêts dans la victoire.
Joliette remporte un match serré
Les Prédateurs ont cependant été en mesure de prendre leur revanche le lendemain, à la maison, avec un gain de 6 à 5, en tirs de barrage.
Leo Thériault a été le pilier central de l’attaque de l’équipe joliettaine grâce à un tour du chapeau en temps réglementaire ainsi que le but victorieux en tirs de barrage.
Il a été appuyé par Émerick Martel (1 but) et Justin Grégoire (1 but).
Marco Campo, Jérémy Villemaire, Olivier Robert ont tous marqué à une reprise, tandis que Milan Monaco a touché la cible deux fois pour Terrebonne.
Une fin de semaine coûteuse pour les Joliette
L’attitude de certains membres de l’organisation des Prédateurs au cours de la fin de semaine aura des répercussions sur la formation pour plusieurs semaines, car trois d’entre eux devront purger des suspensions.
D’abord, Damon Englehutt a été contraint de regarder le match de samedi à partir des estrades puisqu’il a hérité d’une suspension de 5 matchs.
Tristan Brunette devra, pour sa part, manquer 6 matchs.
L’entraîneur André Lachance devra, quant à lui, manquer la prochaine partie de son escouade pour avoir quitté le banc en fin de match.