Deux suspects reliés à plusieurs événements dans la MRC de Matawinie

Fabrice Samedy | 19 décembre 2025 | 13:56
Photo: Benjamin Aubert - MaBeauce.com

L’arrestation de Serge Breton-McGinnis et Kelly Guérard, deux individus arrêtés le 8 décembre dernier, a permis aux enquêteurs de la Sûreté du Québec de les relier à 14 événements survenus dans la région.

Tous ces crimes ont été commis entre le 16 novembre et le 18 décembre dans la MRC de Matawinie alors que les deux suspects étaient recherchés.

Les secteurs de Saint-Alphonse-Rodriguez, Saint-Michel-des-Saints (Territoire Non-Organisé inclut), Saint-Zénon et Chertsey ont été touchés par les méfaits.

Les autorités ont indiqué que plusieurs conditions ont été brisées dans plusieurs de ces dossiers.

Les deux personnes arrêtées sont actuellement détenues, tandis que des accusations sont toujours à venir.

Rappelons qu’ils ont été arrêtés à la suite d’une poursuite policière sur la route 343, à Saint-Alphonse-Rodriguez, qui s’est terminée par une sortie de route.