Articles récents
Articles récents
Le festival La Bordée revient dès le 31 janvier
Courtoisie de la Ville de Terrebonne. C’est sous la thématique des Défis sous zéro que se tiendra la quatrième édition du festival La Bordée, à Terrebonne, à compter du 31 janvier.
Cet évènement se déroulera sur quatre samedis consécutifs, le 31 janvier ainsi que les 7, 14 et 21 février, de 10 h à 15 h.
Le tout commencera au parc Philippe-Villeneuve et se transportera au parc Arc-en-ciel ainsi qu’au parc André-Guérard pour les deux semaines suivantes.
Chaque parc offrira une activité vedette différente.
Par exemple, le premier arrêt donnera la chance de faire un parcours à obstacles Spartan.
Un spectacle de BMX réalisé par des professionnels et une initiation au snowskate prendront place lors des deux autres journées.
Une panoplie d’activités comme le soccer bulle, des parcours à obstacles, l’initiation aux sports de glisse et des activités créatives seront aussi au menu.
Une soirée de clôture dynamique
Ce festival se conclura le 21 février avec une soirée extérieure au Groupe Plein Air Terrebonne, de 17 h à 22 h.
Le grand spectacle de la Nuit sous zéro se mettra en branle dès 19 h avec des performances d’Éléonore Lagacé, du duo Lady Beats (DJ Abeille et Mélissa Lavergne) et de DJ DerSed.
Les festivaliers pourront profiter des installations du GPAT alors que les pistes de ski et de snowboard seront accessibles gratuitement pour l’occasion.
L’utilisation de « fatbikes » sera aussi possible.
Un service de bar et un « foodtruck » seront également disponibles sur place.