Articles récents
Articles récents
Une entreprise de Mascouche répand le bien-être
Crédit: Courtoisie La collaboration entre Lily Langlois et sa mère a mené à la création de la compagnie Lovli, une entreprise qui se spécialise dans le bien-être et dont l’objectif est d’avoir un impact positif sur sa clientèle.
L’ancienne styliste a indiqué que la création de Lovli, une entreprise basée à Mascouche, résulte d’un mélange entre une passion pour la création et un désir d’inspirer d’autres femmes.
Elle a également laissé savoir que le but de sa compagnie est d’apporter quelques moments de bonheur.
« Notre objectif est de partager quelques petites pépites de bonheur au quotidien. On ne veut pas nécessairement changer des vies, mais si on est capable d’amener des paillettes dans la vie des gens, chaque jour, c’est vraiment ça notre objectif », a indiqué Lily Langlois, fondatrice de Lovli.
La naissance de cette compagnie est liée à une histoire de famille alors que le tout a pris forme grâce au travail de Mme Langlois et de sa mère décédée en 2022 à la suite d’un cancer.
« Je continue ce projet en pensant à elle. C’est entre autres elle qui me permet de continuer […] Elle a laissé ses traces dans l’entreprise, à sa manière », a-t-elle ajouté.

Cette initiative est maintenant supportée par une équipe composée de Lily, de quatre femmes de la région de Lanaudière et de leur mascotte Henri, un golden retriever de sept mois.
La compagnie se développe sur plusieurs facettes alors qu’il est notamment possible d’acheter des produits comme des chandelles, des brumes d’ambiance ainsi que des bouquets de fleurs séchées.
Un blogue centré sur les enjeux vécus dans la vie de Mme Langlois ainsi que sur les sujets de l’inspiration et du bien-être devrait aussi voir le jour dans un avenir rapproché.