Articles récents
Articles récents
Des résultats différents pour les équipes lanaudoises de la LHJAAAQ
Crédit: Suzy Aubin Les Prédateurs de Joliette ont vu les Cobras de Terrebonne se rapprocher au classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec alors que la formation joliettaine a subi une défaite de 5 à 3, vendredi, contre les Braves de Valleyfield.
Joliette a été en mesure de donner un sourire temporaire à ses partisans en début de partie en prenant les devants grâce à un but de Derek Morin-Richard.
Toutefois, les Braves ont répliqué sèchement en marquant quatre buts consécutifs en deuxième période.
Zachary Cloutier et Massimo Petrut ont réduit le retard à un seul but dans la première moitié de la troisième période, mais les Braves ont mis la partie hors de portée avec un filet dans les dernières secondes.
Par ailleurs, les Prédateurs ont annoncé dimanche la conclusion de deux transactions avec les Panthères de Saint-Jérôme pour acquérir les attaquants Simon Ouellet et Cédrik Goyèche.
En échange, Saint-Jérôme a reçu un choix de 5e ronde en 2027 ainsi que les services d’Alexis Boyd.
Les Cobras s’éclatent sur la route
Les Cobras de Terrebonne ont pour leur part remporté leur match de vendredi soir contre les Flames de Gatineau, sur la route, et ce, grâce à un gain de 8 à 3.
Zacary Brien, Anthony Dippolito et Justin Duval ont inscrit 2 buts chacun.
Nathan Plouffe et Olivier Robert ont complété la feuille de pointage.
Tout comme les Prédateurs, les Cobras ont aussi été actifs sur le marché des transactions en faisant l’acquisition de l’attaquant Tyron Fevry et d’un choix de 9e ronde en 2026 du Prime de Laval.
En retour, Laval a obtenu Vincent Bélanger, Philippe Gilbert, Vincent Ouellet et Luc-Alexandre Sedawey.
Pour terminer, la structure lanaudoise a aussi annoncé l’acquisition du défenseur Thierry Laliberté.
L