La MRC de L’Assomption remercie François Legault pour son travail

Benjamin Aubert | 15 janvier 2026 | 17:07
Photo: Benjamin Aubert - Arsenal Media

Le conseil des élus de la MRC de L’Assomption a remercié François Legault pour son engagement envers les citoyens, à la suite de l’annonce de sa démission comme premier ministre du Québec.

Député de la circonscription de L’Assomption depuis 2012, M. Legault a maintenu des liens étroits avec les élus municipaux et les acteurs du milieu, souligne la MRC.

L’organisation note sa «présence régulière sur le territoire», son «intérêt constant pour les dossiers locaux» et son «écoute à l’égard des réalités propres aux municipalités de la MRC de L’Assomption».

La MRC rappelle que M. Legault a appuyé plusieurs projets sur son territoire, dont la stratégie de relance économique de la MRC, le développement de la Zone Agtech ainsi que l’implantation d’un centre d’innovation en agrosciences et en agritechnologies.

«Le service public exige un engagement constant, des décisions difficiles et une grande disponibilité. Au fil des années, monsieur Legault a assumé ces responsabilités avec sérieux et détermination. Il est important de reconnaître le travail accompli et la contribution qu’un tel engagement apporte à la vie démocratique. Au nom du conseil des élus de la MRC de L’Assomption, je tiens à le remercier pour son engagement et pour l’attention qu’il a portée à notre territoire»

Nicolas Dufour, préfet de la MRC de L’Assomption