Articles récents
Articles récents
Le Gym Annalie s’illustre à Montréal et Repentigny
Courtoisie du Gym Annalie Les gymnastes du Gym Annalie ont obtenu de bons résultats lors de compétitions présentées les 22 et 23 novembre, à Montréal, ainsi que les 6 et 7 décembre, à Repentigny, alors que plusieurs médailles ont été acquises.
La compétition à Montréal a permis à Leyivah Periard, Émilie Leduc, Sarah Bouchard et Agathe Labelle de remporter la médaille d’or, tandis que Novaly Pilon et Olivia St-Georges ont mis la main sur l’argent dans la catégorie Régional 1.
Voici les résultats pour les catégories Régional 2 à 4 (R 2-4) :
R2
Des médailles d’or ont été amassées dans la catégorie R2 par Ariel Landry, Rosa-Belle Labrèche-Parent et Azély Larochelle.
Mélyann Lemieux, Anaïs Therrien, Florence Houle et Livia Bourassa ont, quant à elles, terminé au deuxième rang, tandis que Frédérike Gagnon a fini en troisième place.
R3
En ce qui a trait à la catégorie R3, Florence Roberge a terminé l’étape de Montréal avec une médaille d’argent au trampoline, une 5e place à la poutre et une autre 5e position au tumbling.
Myriam Leblanc a pour sa part obtenu une 6e place au saut, une 4e au trampoline et une 6e au sol.
Une médaille d’or a été capturée par Charlie Corbeil à la trampoline, et ce, en plus d’une 7e place au tumbling.
Yanilie Asselin s’est couverte de bronze avec trois médailles à la poutre, au tumbling et au total.
Elle a également obtenu la médaille d’argent au sol, une 5e place aux barres et une 8e au saut.
R4
Juliette Armstrong a profité de l’arrêt à Montréal pour ramener deux médailles d’or, au trampoline et au sol, ainsi que l’argent au total des appareils.
Repentigny
L’étape de Repentigny s’est conclue avec un total de 23 médailles d’or, 5 d’argent et 7 de bronzes pour les représentantes du Gym Annalie.
Yanilie Asselin a brillé pendant cette compétition alors qu’elle a monté sur la plus haute marche du podium dans toutes les disciplines de la catégorie Régional 3 et au total, récoltant 6 médailles d’or.
La direction du Gym Annalie a laissé savoir que l’objectif des athlètes R3 et R4 est de se classer dans les 3 premières de chaque appareil ainsi qu’au total pour une chance de participer au Challenge des régions, une compétition qui réunira les meilleures gymnastes de la province.
Le Challenge aura lieu au mois de mai, à Gatineau.