Articles récents
Articles récents
Des entrepreneurs lanaudois prennent les reines d’Amaro
Image tirée de la page Facebook d'Amaro L’entreprise lanaudoise Amaro est acquise par trois familles d’entrepreneurs de la région, assurant ainsi la continuité de ses opérations.
« J’ai toujours vu Amaro comme une entreprise d’irréductibles Gaulois, profondément attachée au Québec. Ça me désole de voir que la majorité des embouteilleurs d’eau du Québec ont été vendus à des multinationales étrangères. La voir aujourd’hui entre les mains d’entrepreneurs de la région me rend très fier, car je sais que son identité, sa qualité et ses valeurs continueront de guider son avenir », a indiqué M. Colpron, ancien propriétaire.
L’entreprise spécialisée dans l’embouteillage et la distribution d’eau de source naturelle en grands contenants réutilisables est maintenant détenue par les familles Harnois, Landreville-Nadeau ainsi que Marie-Philippe et Pierre Lambert, de la famille Lambert, ainsi que par un groupe d’employés actionnaires.
Les nouveaux actionnaires d’Amaro entendent poursuivre le développement de l’entreprise ancrée dans la région depuis plus de 50 ans, et ce, en préservant ses valeurs, soit la qualité, la proximité et la fierté régionale.
« Amaro est une entreprise emblématique pour notre région. Nous voulons préserver ce qui fait sa force depuis ses débuts tout en lui donnant les moyens de poursuivre sa croissance ici, au Québec. Nous remercions également M. Colpron et Mme St-Onge pour leur confiance et pour nous permettre de poursuivre cette belle histoire », a souligné Pierre Lambert, président du nouveau conseil d’administration d’Amaro, au nom du groupe acquéreur.
Notons que ce changement de mains ne viendra pas affecter les opérations de l’entreprise puisque la même équipe continuera d’assurer le service.