250 000$ à gagner au tintamarre du Centre sportif et culturel de Brandon

Le Centre sportif et culturel de Brandon invite toute la population environnante à un grand et bruyant tintamarre le samedi 1er février à 16 h afin de soutenir la candidature de son aréna Familiprix au concours Kraft Hockeyville. 

« Le grand gagnant remporte la présentation d’un match de hockey de la LNH et 250 000 $. Mais pour cela, nous devons démontrer de manière non équivoque que nous soutenons notre aréna Familiprix. C’est pourquoi il est important qu’une foule imposante se présente le 1er février prochain », précise le maire de la Ville de Saint-Gabriel et le président du Centre sportif et culturel de Brandon, monsieur Gaétan Gravel. 

Les gens sont donc invités à se présenter en grand nombre dans l’aréna Familiprix le samedi 1er février à 16 h, équipés de crécelles, de casseroles, de tambours, de flûtes ou de tout autre objet susceptible de faire du bruit pour un tintamarre mémorable. Des photos et une vidéo seront produites à partir de ce tintamarre pour compléter la candidature au concours. 

De plus, les gens sont également invités à apporter leur pancarte d’appui. Enfin, de nombreux prix de présence seront offerts dans le cadre de ce grand tintamarre. L’événement devrait se terminer au plus tard à 17 h. 

Organisé depuis 13 ans, le concours Kraft Hockeyville a versé 3.5 millions de dollars dans 81 collectivités partout au Canada pour des travaux de rénovation d’aréna.