Articles récents
Articles récents
La campagne du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière atteint de nouveaux sommets
Crédit : Courtoisie Marc-André Léveillé CRSDL La 12e édition de la campagne annuelle de levée de fonds Vins de Prestige du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière (CRSDL) a enregistré un nouveau sommet alors qu’un don de 20 000 $ a été remis pour les enfants de la DPJ.
La remise du principal don de la campagne à la Fondation Claude-Édouard-Hétu a été effectué pour la première fois lors de la soirée de tirage, et ce, au lieu de le faire des semaines après.
Le président par intérim de la Fondation, Julien Malo, a mentionné avoir été agréablement surpris par cette décision et par le montant récolté.
« Je tiens à souligner l’effort de tous les membres Richelieu pour mener à bien cette campagne qui nous permet de rendre heureux des centaines d’enfants. Le Club Richelieu Sud-de-Lanaudière, en raison des caprices du système, ne peut verser la somme directement à la DPJ, mais c’est un réel bonheur pour la Fondation d’avoir été choisie depuis la création de cette campagne et d’assurer le suivi. Jumelée à nos efforts, cette somme permet à plus de 200 jeunes d’être touchés directement ou indirectement chaque année. Pour toutes ces raisons, 400 fois merci, et au plaisir d’être des vôtres encore pour les prochaines années », a-t-il fait savoir.
Il est à noter que d’autres remises de dons suivront dans les prochaines semaines
Nouvelle marque pour la vente de billets
La campagne 2025 a aussi été historique au niveau du nombre de billets vendus alors que le cap du 400 a été atteint pour la première fois depuis le lancement de l’initiative en 2014.
Ce total éclipse les marques de 291 et 315 billets vendus établies lors des deux dernières années.
Le Club a laissé avoir que plus d’une quarantaine de billets ont été vendus grâce à l’implication de Johans Tarzali Rozon, directeur général du Complexe JC Perreault à Saint-Roch-de-l’Achigan.
Son implication à la cause a particulièrement été reconnue lors de la classique annuelle de golf du Complexe qui s’est tenue en septembre dernier.
Une nouvelle activité de financement annoncée
Les membres du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière ont aussi profité de l’occasion pour annoncer la création d’une nouvelle activité de financement.
En effet, une soirée familiale spaghetti et spectacle aura lieu le samedi 14 mars prochain dans le secteur Le Gardeur.