Articles récents
Articles récents
Fiche nulle pour les Cobras et les Prédateurs
Crédit: Suzy Aubin Les Prédateurs de Joliette et les Cobras de Terrebonne ont obtenu des résultats identiques la fin de semaine dernière avec une fiche d’une victoire et une défaite.
La formation de Joliette a commencé sa fin de semaine sur les patinoires adverses avec une victoire de 3 à 2 en prolongation contre le Prime de Laval, vendredi.
Dolhan Mongrain a été le cœur de l’attaque en inscrivant le premier but de la rencontre, en deuxième période, ainsi que le but victorieux.
Emerick Guèvremont a pour sa part inscrit son huitième en troisième période.
Le gardien Noah Landry a effectué 41 arrêts.
Cependant, les Prédateurs ont subi dimanche une défaite de 5 à 2 face aux Condors du Cégep de Beauce-Appalaches.
Léo Thériault et Sheldon Lafleur ont trouvé le fond du filet pour Joliette lors de cette dernière joute d’un voyage de trois matchs.
Une victoire à la maison et une défaite sur la route
L’autre équipe lanaudoise, les Cobras de Terrebonne, a obtenu une neuvième victoire cette saison grâce à un gain de 5 à 4 obtenu samedi aux dépens des Braves de Valleyfield.
Luc-Alexandre Sedawey a été la bougie d’allumage de l’attaque terrebonnienne avec un tour du chapeau.
Il a été épaulé par Mathis Valente et Justin Duval puisqu’ils ont marqué un but chacun.
Les réjouissances ont été courtes, car les Cobras ont été ramenés sur Terre dimanche par le Titan de Princeville en raison d’une cuisante défaite de 6 à 1.
Olivier Robert a été l’unique pointeur de Terrebonne.
Les deux équipes lanaudoises seront de retour à la maison vendredi alors que les Prédateurs affronteront à nouveau les Condors et que les Cobras se mesureront aux Rangers de Montréal