Articles récents
Articles récents
Coupe du Monde à Val Saint-Côme : une dernière occasion de se démarquer avant les JO
Photo Depositphotos Dès vendredi, la région de Lanaudière accueillera des skieurs d’élite alors que se tiendra l’édition 2025 de la Coupe du Monde de Bosses de Val Saint-Côme.
Pour les skieurs canadiens, il s’agit d’une des dernières compétitions pour se démarquer et se qualifier pour les Jeux olympiques.
C’est d’ailleurs le cas du Québécois Julien Viel. L’an passé, le skieur originaire de Mont-Saint-Anne avait bien performé à Val Saint-Côme, terminant en deuxième position.
« Ce n’est pas encore officiel [ma participation aux JO], mais je suis confiant », a-t-il confié en entrevue avec Ghislain Demers sur les ondes du O 103,5.
Le skieur de 24 ans a avoué que la coupe du monde de Val Saint-Côme est l’un de ses événements préférés, notamment en raison du prestige du circuit. En effet, peu de compétitions offrent une compétition de soir avec un tel éclairage.
« C’est mon événement préféré de l’année sous les projecteurs en plus. Ce sont des soirées inoubliables en avant de la famille et des amis. C’est vraiment spécial et on est chanceux d’avoir un événement comme ça à Val Saint-Côme », a-t-il souligné.
Pour écouter l’entrevue complète, il suffit de se rendre sur le site du O103,5, dans la section rattrapage.