Une Lanaudoise remporte 112 000 $ à La Poule aux œufs d’or

Fabrice Samedy | 9 février 2026 | 14:13
Courtoisie des Loteries de Loto-Québec.

L’émission La Poule aux œufs d’or du 8 février dernier a porté chance à une résidente Notre-Dame-de-Lourdes alors qu’elle a remporté un montant de 112 000 $.

Joueuse de La Poule aux œufs d’or depuis une dizaine d’années, Chantal Thériault envisage d’utiliser une partie du montant pour effectuer des rénovations sur sa terrasse, et ce, dans le but de mieux profiter de son petit havre de paix.

Elle a tout d’abord remporté 12 000 $ avec le jeu des portes ainsi que le bris d’égalité qui lui permettait d’accéder au jeu de l’œuf ou l’enveloppe.

C’est avec l’œuf numéro 5 que la Lanaudoise a mis la main sur le lot de 100 000 $.

Mme Thériault a fait part de sa victoire à l’un de ses amis, mais elle a cependant décidé de garder la surprise pour le reste de son entourage.

La Joli-Lourdoise est la troisième personne de la région à remporter un prix à La Poule aux œufs d’or au cours des dernières semaines, après Hélène Tardif (84 500 $) et Michael Wercholaz (60 500 $ ).

Cette victoire a été rendue possible grâce à un billet acheté au dépanneur Chez Gaby, à Notre-Dame-de-Lourdes.