Le Camping Sentinelle fait des dons à des organismes locaux

Jessica Potsou | 25 février 2026 | 09:40
De gauche à droite : Stephan Guindon, Patrick Sevigny, Julie Thériault, Marc Desrosiers, Yves Coutu, Mélissa McGraw et Nancy Brunet, membres présents du Comité de loisirs et Pascal Carbonneau, co-propriétaire du Groupe Sentinelle. // Crédit photo: David Turcotte

Le Camping Sentinelle a remis des dons totalisant 4000 $ à trois organismes de la région.

« Il semblait tout naturel pour le Groupe Sentinelle, en collaboration avec l’Association des loisirs du camping Sentinelle du parc, de contribuer à notre collectivité et de soutenir des organismes dont les valeurs rejoignent profondément les nôtres. Le camping est avant tout un milieu de vie, et nous croyons fermement à l’importance de redonner à la communauté qui nous entoure », a souligné Pascal Carbonneau, copropriétaire du Groupe Sentinelle.

Ainsi Centraide Lanaudière a reçu 2000 $ alors que 37e Groupe Scout Nord Joli et les Chevaliers de Colomb du Conseil 4220 ont chacun obtenu 1000 $. Ces trois organismes ont été choisis en raison de l’impact positif qu’ils ont sur la région.

Cette contribution découle d’une initiative de l’Association des loisirs du camping Sentinelle du parc qui a pour mission d’organiser et de financer des activités sociales, sportives, culturelles et familiales.

« Pour nous, la bienfaisance, l’entraide, le plein air et la jeunesse font partie intégrante de la vie en camping. Notre association est fière de participer activement à des causes qui contribuent à bâtir une communauté plus forte, inclusive et solidaire », a mentionné Stéphane Guindon, président du Comité de loisirs.