Grand excès de vitesse : une lourde amende pour un jeune de 19 ans
Photo: Benjamin Aubert - MaBeauce.com
Un automobiliste de 19 ans aura payé cher sa balade nocturne, samedi, alors qu’il a été épinglé par la police pour grand excès de vitesse.
Le tout est survenu vers 2 h, le 20 juin, sur l’autoroute 40 Est, à la hauteur de Lavaltrie. Le conducteur filait à 185 km/h lorsque les policiers de la Sûreté du Québec l’ont intercepté.
Ce dernier s’est vu remettre une amende de 1693 $ ainsi que 18 points d’inaptitude. Son permis de conduire a immédiatement été suspendu pour 7 jours alors qu’un de ses proches est venu récupérer le véhicule.