À la recherche d’activités intérieures

Le froid et le temps gris de novembre nous appelle à s’intéresser d’avantage aux activités intérieures. Voici donc quelques suggestions de choses à faire bien au chaud dans la grande région de joliette.

Exposition Jeune photo

6 au 24 novembre à la Maison Antoine Lacombe de Saint-Charles-Borromée

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente, une exposition collective de photographies réalisées par les adolescents ayant participé leur l’atelier estival. Animé par le photographe Steeve Duguay, cette activité gratuite a permis aux participants de développer leurs compétences techniques et leur regard artistique.

Vernissage le dimanche 10 novembre, 13 h
Visite gratuite du mercredi au dimanche

Centre d’escalade le SPOT

545, rue Champlais à Joliette

L’escalade sur bloc permet à tous, petits et grands, débutants comme experts, de relever des défis dans un milieu sécuritaire. Pas de corde, pas de harnais, juste des chaussons et une formation de quelques minutes.

Mardi : soirée étudiants 10$ 
Premier vendredi du mois : gratuit pour tous

30 novembre
Compétition amicale pour célébrer leur 1er anniversaire

Café Socié Thé

123 rue St-Paul à Joliette

Café ludique vous donnant accès à plus de 250 jeux de société. Les tarifs sont de 7$ par personne, ce prix inclus l’animation, le placement des jeux, l’explication et un temps illimité pour jouer à tous les jeux qu’il vous plait. Ne manquer pas la soirée loup-garou se tenant les mercredi soir et la journée famille du dimanche.

Pour connaitre d’autres activités et événements dans la grande région de Joliette, consultez www.tourismemrcjoliette.com