À la recherche de l’artiste lanaudois de l’année

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, en collaboration avec le Conseil de la culture de Lanaudière, lance un appel de candidatures pour le Prix du CALQ – Artiste de l’année de la région Lanaudière. 

Le Prix est assorti d’un montant de 10 000 $, soit le double du montant qui prévalait auparavant. La Fabrique culturelle de Télé-Québec en réalisera un portrait vidéo au cours de l’année de la remise du prix.

Déposer une candidature

Sont admissibles les créateurs(trices), les écrivains(es) et les interprètes qui comptent plus de trois ans de pratique artistique professionnelle. Les personnes désirant poser leur candidature trouveront tous les détails ainsi que le formulaire sur le site Web du Conseil des arts et des lettres du Québec https://www.calq.gouv.qc.ca/prix-et-distinction/artiste-de-lannee-dans-lanaudiere/. Les candidatures doivent être déposées au plus tard le 1er avril 2020.

Le prix sera attribué lors du gala des Grands Prix Desjardins de la culture qui se tiendra vendredi le 23 octobre 2020 à la salle Alphonse-Desjardins de Repentigny.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="15075" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]