Accident avec blessés à Terrebonne

Hier, vers 19 h, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour une collision frontale impliquant deux véhicules près du 9400 boulevard Laurier à Terrebonne.

Selon ses premières informations, un véhicule utilitaire sport qui circulait vers le nord aurait tenté un dépassement dans une zone il est permis de le faire. Toutefois, alors qu’il était dans la voie inverse, un véhicule arrivait devant lui et un face à face est survenu.

Le VUS aurait effectué un capotage avant de s’arrêter dans le champ en bordure de la route. Le Service des incendies de Terrebonne fut requis sur les lieux pour assister à la désincarcération du conducteur du véhicule.

Ce dernier, un homme de 23 ans de Terrebonne, fut transporté à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour des blessures importantes au bas du corps. Son état est stable.

Pour ce qui est du conducteur du VUS, un homme de 27 ans de Laval, ainsi que ses deux passagers, une dame de 20 ans et un homme de 21 ans, ils ont été amenés à l’Hôpital Pierre-Le-Gardeur pour différentes blessures qui ne mettraient pas leur vie en danger.

Les enquêteurs et les techniciens en scène d’accident se sont rendus sur place afin d’analyser la scène et tenter de comprendre ce qui s’est produit. Pour le moment, toutes les hypothèses sont considérées.