Camp de jour confirmé à Terrebonne

Terrebonne est la première ville depuis l’annonce du gouvernement à nous confirmer directement par voie de communiqué la tenue d’un camp de jour cet été.

Le camp Les Fripouilles sera de retour dès le 29 juin pour sept semaines.

Toutes les mesures et exigences de la santé publique seront rigoureusement mises en place pour assurer la sécurité des enfants et des employés. Les activités à l’extérieur seront favorisées et aucune sortie spéciale (parc d’attractions, glissades d’eau…) n’aura lieu.

Inscription

L’inscription se fera les 3 et 4 juin prochains en ligne uniquement au gvl-inc.com/camps/inscription-aux-camps/terrebonne-les-fripouilles/. Les enfants à inscrire et le parent payeur doivent chacun posséder leur Carte Accès Terrebonne valide au moment de l’inscription. Pour l’obtenir, les parents doivent utiliser le formulaire d’adhésion disponible à ville.terrebonne.qc.ca/carte-acces-terrebonne en joignant les preuves de résidence demandées.

Les coûts d’inscription ainsi que l’horaire du camp de jour demeurent les mêmes que prévu.

Dans d’autres municipalités

Du côté de Repentigny, on se préparait déjà à l’ouverture des camps de jour. L’inscription se fera en ligne le 27 mai.

Dans les autres municipalités de la région, on attendait les consignes gouvernementales. Il n’y a pas eu de communiqué émis depuis les consignes gouvernementales pour préciser les dates ou modalités d’inscription.