Centre d’action bénévole D’Autray: 22e collecte de fonds

C’est le début de la 22e Collecte de fonds du Centre d’Action bénévole D’Autray (CABA). C’est dans ses locaux de Berthierville, réorganisés pour l’occasion afin de respecter les normes de distanciation sociale, que l’équipe du CABA a procédé au lancement de sa campagne de financement annuelle.

Du 15 septembre au 15 novembre les citoyens de D’Autray seront invités à contribuer à l’atteinte de l’objectif de 50000 $. Sous le thème «Doublez le don» les partenaires du CABA s’unissent pour multiplier les sommes amassées.

Pour une neuvième année, la Caisse Desjardins de D’Autray agit à titre de partenaire principal du Centre.

Le CABA accueille cette année un nouveau président d’honneur en la personne de monsieur Jimmy Mondor, du Supermarché IGA Famille Mondor.

Le Centre d’action bénévole D’Autray a pour mission le Développement de l’action bénévole et le Soutien à la communauté dans le centre et le sud de la MRC de D’Autray. Pour ce faire, le CABA dispense des services directs aux individus en soutien à domicile et organise une panoplie d’activités de prévention et de socialisation s’adressant à tous.


Le Centre d’action bénévole D’Autray compte plus de 4 157 usagers bénéficiant déjà des services offerts. Durant la dernière année, plus de 47 000 interventions/personne ont été réalisées par pas moins de 115 bénévoles actifs et une trentaine de bénévoles occasionnels supportés par 13 employés, signe de nombreux besoins à combler.