COVID-19 confirmé au Centre d’action bénévole de Berthier

La Direction de Santé publique de Lanaudière a récemment appris qu’un cas confirmé de COVID-19 a participé aux activités et au dîner communautaire ayant eu lieu au Centre d’action Bénévole de Berthier, le 12 mars 2020, entre 10 h 45 et 15 h. 

Nous sollicitons votre collaboration afin de respecter les consignes qui suivent advenant que vous étiez présent à ce dîner communautaire du 12 mars 2020. 

Ainsi, jusqu’au 26 mars inclusivement : 

• Surveillez vos symptômes : fièvre, toux, difficultés respiratoires; 

• Les personnes de 70 ans et plus sont invitées à rester à la maison, comme le recommande le ministère de la Santé et des Services sociaux. 

Pour plus d’information, ou si vous présentez des symptômes, veuillez téléphoner au numéro suivant : 1 877 644-4545

La direction du Centre d’action bénévole D’Autray (CABA) maintenant ses services de transport accompagnement bénévole pour des rendez-vous médicaux et son service de livraison de repas de la Popote roulante.

Des directives claires 

Les personnes ayant eu un contact prolongé avec l’individu infecté ont été appelées directement par l’équipe de la Santé publique pour se placer en isolement préventif, pour les autres nous sollicitons votre collaboration afin de respecter les consignes énoncées dans l’éventualité où vous étiez présent à ce dîner communautaire du 12 mars 2020 entre 10 h 45 et 15 h.