
Après un gain de 3-1 lundi, l’équipe Perron a dû se contenter mardi d’une victoire sur une possibilité de deux lors de la deuxième journée de la Coupe de l’Est du Canada.
Tout a bien commencé pour la brigade qui inclut plusieurs joueurs des Cobras de Terrebonne et qui est dirigée par Robert Dubuc, car elle a été en mesure de mettre la main sur une victoire en tirs de barrage contre l’escouade MHL North.
Ce gain a été crédité à la fiche d’Alexandre Marchand alors que le gardien de la formation de Terrebonne a réalisé 25 arrêts sur 27 lancers.
Cependant, la journée ne s’est pas terminée de la façon escomptée pour les hommes de l’entraineur des Cobras puisque qu’ils ont été blanchis 4-0 par l’alignement Yzermande la CCHL.
Gabriel Robert, l’autre cerbère de Terrebonne, a connu une joute plus difficile en allouant 4 buts sur 40 tirs.