Élections à Saint-Charles-Borromée | Stéphanie Payette se présente comme candidate

Crédit photo : Caroline Babin

Stéphanie Payette se présente dans la course pour le siège numéro 3 du conseil municipal de la Ville de Saint-Charles-Borromée.

La mère de jumeaux est détentrice d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en éducation (DESS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières, en plus d’avoir été membre du conseil d’administration de l’Association des anciens et des anciennes du Collège de l’Assomption pour une décennie.

La Charloise depuis maintenant 15 ans occupe le poste de directrice adjointe depuis les huit dernières années au sein de la même institution scolaire ou elle a été enseignante en éthique et culture religieuse pendant 18 ans.

Voici la réponse de la candidate indépendante sur les raisons de son implication:

Je souhaite m’impliquer afin d’être partie prenante d’une saine gestion éthique, équitable et inclusive basée sur les besoins des Charloises et des Charlois. Travailler dans la collaboration pour non seulement assurer la pérennité de notre belle ville, mais aussi contribuer à son rayonnement et son développement. Convaincue de l’importance d’encourager les entreprises et les artisans d’ici, j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer chez l’un de nos commerçants afin d’échanger avec vous.

Stéphanie Payette, candidate indépendante au siège numéro 3 pour la Ville de Saint-Charles-Borromée

Pour conclure, la Lanaudoise a été séduite par les aménagements qui permettent aux familles et aux ainés de bien vivre à Saint-Charles-Borromée.