Élections fédérales : Yves Perron revient sur une journée « forte en émotions »

Yves Perron Portraits dans son bureau / Office portrait Ottawa, ONTARIO, on 30 October, 2020. © HOC-CDC Credit: Bernard Thibodeau, House of Commons Photo Services

Le député du Bloc québécois dans Berthier-Maskinongé, Yves Perron, est revenu sur les élections fédérales tenues lundi, alors qu’il a obtenu la confiance des  électeurs pour entamer un deuxième mandat.

Le bloquiste a mentionné qu’il a reçu la confirmation de sa réélection à 2h15 du matin. Il s’est dit très heureux du dénouement final, ajoutant avoir vécu différentes émotions au cours de la soirée, au fur et à mesure que les boîtes de scrutin étaient déployées.

Yves Perron

Remerciant les gens de la circonscription de leur confiance, M. Perron a indiqué qu’il continuera de travailler pour eux dans de nombreux dossiers, notamment la langue et la culture.

Rappelons que le député sortant a été réélu en engendrant 35,5% des votes. La lutte a été serrée jusqu’à la fin entre lui et la candidate du NPD Ruth Ellen Brosseau, qu’il a battu par seulement 923 voix.