Élections provinciales : François St-Louis veut poursuivre le travail de la CAQ dans Joliette

Courtoisie

Cette semaine, le Mon Joliette s’entretient avec chacun des cinq candidats des principaux partis politiques de la circonscription de Joliette en vue des élections provinciales du 3 octobre prochain. Cette fois-ci, c’est le candidat de la Coalition Avenir Québec, François St-Louis, qui est sous les projecteurs.

Anciennement directeur du développement des affaires de la Société pour les enfants handicapés du Québec, il a été directeur du Camp Papillon durant deux saisons. À l’image de ces deux emplois, c’est l’envie de servir qui a motivé son choix de faire le saut en politique.

La vitalisation des noyaux villageois et du centre-ville de Joliette se trouvent parmi ses priorités, indiquant qu’ils sont la « pierre angulaire du développement économique ». Le service à la population est également parmi ses engagements avec notamment la construction d’un héliport au Centre hospitalier de Lanaudière.

M. St-Louis mentionne que s’il est le candidat choisi par les citoyens de la circonscription de Joliette, il continuera le travail de la Coalition Avenir Québec depuis les quatre dernières années.

Enfin, l’horaire du candidat sera chargé au cours des prochains jours, avec la visite de la vice-première ministre Geneviève Guilbault, ainsi que le ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon.