Élections provinciales : Pascal Laurin prêt à monter aux barricades pour les citoyens de la circonscription de Joliette

Courtoisie

Cette semaine, le Mon Joliette s’entretient avec chacun des cinq candidats des principaux partis politiques de la circonscription de Joliette en vue des élections provinciales du 3 octobre prochain. Cette fois-ci, c’est le candidat du Parti conservateur, Pascal Laurin, qui est à l’honneur.

Enseignant en adaptation scolaire depuis 25 ans et natif du quartier Saint-Pierre de Joliette, il n’a jamais pensé se lancer en politique un jour, lui qui adore son travail. Toutefois, il ne peut concevoir qu’un « gouvernement utilise des décrets pendant deux ans pour éviter de passer par le système démocratique ».

S’il est élu, il est prêt à monter aux barricades autant de fois qu’il le faudra pour les gens de la circonscription de Joliette.

Sujet récurrent parmi les candidats, la crise du logement serait l’une de ses priorités. Avec un taux d’inoccupation de 0,6%, la situation est préoccupante à ses yeux. L’itinérance et la santé mentale seront également des chevaux de bataille dans sa campagne.

M. Laurin a mentionné que les prochains jours seront occupés avec notamment de nombreuses rencontres ainsi que d’appels de courtoisie.