Énorme succès pour le Défi Vélo Papillon Harnois Énergies

Photo gracieuseté.

La 16e édition du Défi Vélo Papillon Harnois Énergies, qui s’est tenue le 26 août dernier, a une fois de plus démontré la solidarité et l’engagement inébranlables de la communauté envers le Camp Papillon.

Les 445 cyclistes inscrits à l’événement ont une fois de plus réussi à faire une différence pour les enfants en situation de handicap.

Le comité organisateur a annoncé avoir amassé, grâce à la participation des cyclistes, à la générosité des donateurs et à l’implication des commanditaires, la somme de 128 715 $. Tous les profits de l’événement seront versés au Camp Papillon afin de financer les séjours de jeunes en situation de handicap dans ce camp adapté à leurs besoins.

Pour les personnes qui désirent elles aussi faire une différence, il est encore possible de contribuer à la 16e édition du Défi Vélo Papillon Harnois Énergies en se rendant sur le site Internet de la Fondation.

Hugues Bourdeau (Caisse de Joliette et du Centre de Lanaudière), David Couturier (Dunton Rainville), Jean-Sébastien Hénault (Ville de Saint-Charles-Borromée), Suzy Guérin (Fondatoin Papillon), Serge Harnois (Harnois Énergies), Jean-Claude Chagnon, Nathan Renaux Beaudin (Ambassadeur du Défi Vélo Papillon Harnois Énergies)