Et de 10 pour les Cobras

Photo prise sur la page Facebook des Cobras de Terrebonne.

Les Cobras de Terrebonne sont intraitables depuis le début de l’année. Ils ont ajouté deux victoires à leur compteur pour porter leur total à 10.

Dimanche, dans un duel 100% lanaudois, ils ont écrasé les Prédateurs de Joliette par la marque de 7 à 2 au Centre Marcel-Bonin. Anthony Di Cesare n’a pas dérougi depuis son retour dans le giron des Cobras, avec une récolte de trois points.

Outre Di Cesare, Matthew Doucet, Justin Veilleux, Genaro Fronduto, Jérémy Dussault et Pierrick Brousseau, avec un doublé, ont complété la marque. Dans le camp joliettain, William Roy a inscrit les deux filets.

La troupe de Robert Dubuc avait amorcé leur périple vendredi au Colisée Jean-Béliveau de Longueuil avec une éclatante victoire de 10 à 3 contre le Collège Français. Di Cesare a une fois de plus été le catalyseur de son équipe avec une récolte de trois points.

Terrebonne renouera avec l’action vendredi en accueillant le VC de Laval, tandis que les Prédateurs sauteront sur la glace du Centre Marcel-Bonin samedi, contre ce même VC.