Geneviève DeSousa devient directrice générale du O103,5

Geneviève DeSousa succède à Normand Masse et devient directrice générale et cheffe de la commercialisation dans Lanaudière. À l’aube de la retraite, Normand Masse se verra attribuer de nouveaux mandats au sein d’Arsenal Média et demeure en place comme consultant à Joliette.
« L’ajout d’une force féminine telle que Geneviève au sein du comité des DGs me réjouit énormément. J’ai la conviction que sa rigueur, sa passion et sa débrouillardise contribueront à la réussite de son nouveau mandat », a affirmé Sylvain Chamberland, président d’Arsenal Média.
Geneviève DeSousa est impliquée tant au niveau social que dans les dossiers économiques dans Lanaudière, œuvrant à la radio depuis 2005.

O103,5 – Le meilleur de la musique: une nouvelle programmation pour
l’automne

Vous retrouverez cet automne du contenu local avec des animateurs que vous connaissez et aimez: Sylvain Morin (Les 100 000 matins, de 6h à 9h), Julie Baril (Le meilleur de la musique AM), Geneviève DeSousa (Le meilleur de la musique PM) et Ghislain Demers (Le Trafic le vendredi de 16h à 18h et la fin de semaine).
Vous pourrez aussi entendre des voix expérimentées qui rayonnent déjà à travers le Québec: David Tancrède (Les Grands Bazous, de midi à 13h), Michaël Gagnon (Le Traffic, du lundi au jeudi, de 16h à 18h) et Patrice Nadeau (Les Hits, 18h à 20h).
La nouvelle programmation sera lancée sur les ondes le 31 août prochain.


Un concours fantastique – 3000$ en prix!
Pour célébrer la rentrée automnale et la nouvelle programmation, O103,5 vous offre plus de 3000$ en prix à gagner grâce à une collaboration avec Tourisme Lanaudière.

L’information régionale: une priorité
Avec le lancement de MonJoliette.com en mai 2019 et les bulletins d’informations locales que vous pouvez entendre en ondes au cours de la journée, l’information régionale demeure une priorité. La couverture au jour le jour de la pandémie de la Covid-19 dans la région a mobilisé notre équipe au quotidien dans les derniers mois.

60 ans de radio dans Lanaudière
Cela fait plus de 60 ans que nous desservons la population de Joliette et du Grand Lanaudière. En effet, CJLM est entrée en ondes le 8 mai 1960 à la fréquence 1350 AM. L’histoire se poursuit: il y a près d’un an, la station est devenue le O103,5 – Le meilleur de la musique, adoptant un format musical unique dans la région, avec les grands succès de l’heure mais aussi les plus grands succès rock, rejoignant un réseau déjà bien établi ailleurs au Québec.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="20092" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]