Grand McDon : 10 000 $ remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Stéphanie Venne (coordonnatrice aux événements à la fondation), Cédric Harvey (propriétaire de plusieurs McDonald’s), Jessica Harvey (propriétaire de plusieurs McDonald’s), Martin Harvey (propriétaire de plusieurs McDonald’s), Marc Savage (directeur des succursales participantes) ainsi que Maude Malo (directrice générale de la fondation)

Les restaurants McDonald’s de la famille Harvey ont amassé 10 000 $ lors de la 16e édition du  Grand McDon. L’argent a été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les douze restaurants de la famille, notamment situés à Lavaltrie, Saint-Jacques, Saint-Jean-de-Matha et Joliette, ont versé l’équivalent de 10% des profits de la journée à la Fondation.

L’organisme a fait savoir que l’argent sera versé au fonds dédié à la pédiatrie du Centre hospitalier de Lanaudière. La somme amassée sera utilisée afin de revitaliser la salle d’attente de la clinique externe de pédiatrie du CHDL.

Depuis ses 16 éditions au profit de la Fondation, elle a souligné que ce sont près de 300 000 $ qui lui ont été remis à ce jour.