Guillaume Freire se lance dans l’arène politique

Le Parti Québécois a dévoilé hier 22 candidats dont Guillaume Freire, qui tentera de se faire élire dans la circonscription de Bertrand.

Le principal intéressé a indiqué que ce n’était pas dans ses plans de faire le saut dans l’arène politique, mais il a été approché pour se présenter dans la circonscription et il a décidé de se lancer.

Membre au PQ depuis 2011 et présent auprès du parti lors des marches du printemps érable de 2012, Guillaume Freire a indiqué que la nouvelle génération de candidats se présentant au Québec, a été un facteur dans sa décision de se présenter en politique.

Il estime que sa connaissance de la politique et sa vision de bonifier de nouveau le filet social lui sont de précieux atouts à quelques jours du déclenchement de la campagne. Il entend écouter les citoyens de sa circonscription et les défendre dans l’optique d’améliorer les services publics.

Travaillant de nombreuses années auprès de Gabriel Ste-Marie sur la scène fédérale, Guillaume Freire a souligné que le député de Joliette est heureux de voir qu’il y a de la relève dans le mouvement indépendantiste