Harry Potter de retour au cinéma à Joliette

La majorité des cinémas nord-américains étant fermés à cause de la situation très difficile aux États-Unis, les grandes sorties américaines sont toutes repoussées.

En attendant, les cinéphiles peuvent profiter de Suspect numéro 1, de quelques films français et de films américains qui étaient à l’affiche au printemps.

Toutefois, ce qui semble bien fonctionner pour les salles de cinéma est de ramener de grands classiques à l’écran. La semaine passée, le Cinéma RGFM Joliette a ramené Interstellaire, ce magnifique film de science-fiction où les habitants d’une planète Terre rendue inhabitable partent à la recherche d’une nouvelle planète.

Par contre, les petits et les grands seront ravis de savoir que Harry Potter revient sur le grand écran. En effet, le cinéma RGFM Joliette nous présente Harry Potter à l’école des sorciers ainsi qu’Harry Potter et la chambre des secrets.

Les cinéphiles seront particulièrement gâtés, puisque le film est présenté en version ISX:

« C’est une salle haut de gamme avec un écran gigantesque doté d’un système de biprojection qui vous donne une image d’une clarté et d’une luminosité exceptionnelles.
-Un système de son ultra-puissant pour une expérience sonore exceptionnelle et immersive.
-Des sièges à bascule de luxe spacieux disposés en gradin triple avec un dégagement pour les jambes au-dessus des normes standards pour un confort sans égal.
-Sièges VIP réservés D-Box pour encore plus de sensations incroyables.
Nous avons baptisé ce concept Cinéma
ISX:Image / Son / eXtreme « , peut-on lire sur le site du cinéma RGFM.

Voilà une belle activité à faire en famille cette semaine pour redécouvrir ou découvrir cette série fantastique de la meilleure façon qui soit: sur grand écran!