Jean-Philippe Bergeron souhaite terminer sa saison en force au Delaware Speedway

Le pilote de course Jean-Philippe Bergeron tentera de terminer sa saison en Nascar Pinty’s sur une bonne note alors qu’il participera au Pinty’s Fall Brawl qui se tiendra cette fin de semaine sur le Delaware Speedway.

Le pilote recrue est motivé à l’approche de cette dernière étape de la saison en raison de sa dernière course alors qu’il avait terminé en 10e position lors de l’épreuve présentée au Canadian Tire Motorsports Park. La course de cette fin de semaine risque de représenter tout un défi pour le pilote de Saint-Donat alors que le circuit du Delaware est très technique et l’expérience des coureurs ontariens pourraient représenter un problème pour le reste de la compétition.

Cependant, Jean-Philippe est persuadé qu’il pourra sortir son épingle du jeu pour en surprendre plus d’un alors qu’il se retrouve actuellement au 2e rang au championnat des recrues. Les festivités de la course commenceront le dimanche sur l’heure du dîner avec les pratiques. Ensuite, les séances de qualifications se tiendront quelques heures plus tard. Le tout se terminera avec la présentation de la course de 250 tours à partir de 16 h 30.