Joliette célèbrera la Journée internationale des aînés

La Ville de Joliette célèbrera la Journée internationale des aînés le 1er octobre de 13 h 30 à 16 h au parc Louis-Querbes.

En partenariat avec la Table régionale de concertation des aînés de Lanaudière et la FADOQ Lanaudière, de nombreuses activités seront proposées.

Au programme, des musiciens tout au long de l’après-midi, une initiation aux danses latines par le Centre culturel Desjardins, un atelier de peinture par le Musée d’art de Joliette, des démonstrations de pickleball et de soccer en formule « marche », des jeux libres et des prix de présence seront au menu durant l’après-midi.

Une conférence animée par Jasmin Lafortune, alias Monsieur Jardin sera aussi proposée. La conteuse et fileuse Eveline Ménard sera également présente.

En cas de pluie, les festivités se tiendront au sous-sol de la Bibliothèque Rina-Lasnier.