Josée Mailhot, Jean-Philippe Simard et Francine Cinq-Mars rejoignent l’équipe Repentigny Ensemble

Prétendant à la mairie de Repentigny, Éric Chartré a présenté les premiers candidats de sa formation Repentigny Ensemble. Il s’agit de Josée Mailhot, Jean-Philippe Simard et Francine Cinq-Mars.

Déjà en poste, Josée Mailhot termine un premier mandat à titre de conseillère municipale du district 1, où elle se représente. Elle cumule notamment la présidence de la commission Famille et aînés tout en étant membre du Comité consultatif d’urbanisme et de la Commission Ville intelligente.

Pour Jean-Philippe Simard, il est candidat dans le district 5, celui occupé par M. Chartré depuis 8 ans. L’avocat, natif de Repentigny, est très impliqué dans sa communauté, notamment auprès des organismes Fin à la faim, le Club Lions Repentigny La Seigneurie, de même qu’à la présidence du conseil d’établissement de l’école Entramis et au CA du Collège Champagneur.

Enfin, la candidate du district 11, Francine Cinq-Mars, est une bénévole d’exception, elle qui a remporté le prix Femme d’influence en sport et activité physique et récipiendaire régionale du Prix Dollard-Morin dans la catégorie famille engagée. Mère de trois enfants, elle est active au sein de sa communauté legardeuroise depuis son arrivée en 2002.