La CCGJ accueille M. Nicolas Duvernois, PDG de PUR Vodka et de Romeo’s Gin

La Chambre de Commerce du Grand Jolietterecevra, lundi le 4 novembre prochain, à l’Hôtel Château Joliette, M. Nicolas Duvernois, PDG de PUR Vodka et de Romeo’s Gin, ancien dragon et homme d’affaires réputé. Les convives sont attendus à compter de 11 h 45 afin d’entendre M. Duvernois dans le cadre d’une conférence intitulée : Entreprendre à l’état PUR – De concierge de nuit à inventeur de la meilleure vodka au monde! Et vive les idées folles!

Un long parcours

Nicolas Duvernois a vécu une première expérience catastrophique en affaires. Puis, en 2006, il décide de fonder PUR Vodka. Ne connaissant absolument rien du domaine, c’est en tapant le mot vodka dans le moteur de recherche Google que tout a commencé. Afin de financer le tout, il a été employé de la salubrité dans un hôpital de nuit et développeur de vodka de jour pendant près de 4 ans.

Aujourd’hui à la tête de Pur Vodka, l’une des vodkas les plus médaillées au monde et de romeo’s gin, ses différents projets ont le vent dans les voiles. Nicolas est également auteur du best-seller «Entrepreneur à l’état PUR», chroniqueur vedette du journal Les Affaires, conférencier extrêmement populaire, cofondateur du mouvement Adopte Inc. qui supporte les entrepreneurs émergents, et au printemps 2019, on l’a retrouvé comme Dragon dans la populaire série télévisée «Dans l’œil du dragon» diffusée sur les ondes de Radio-Canada.


Lors du dîner, la CCGJ remettra le titre de personnalité du mois à l’entreprise Cryos et à la Fonderie Cormier.

Vous pouvez déjà vous inscrire auprès de Caroline Latendresse par courriel à comptabilite@ccgj.qc.ca ou par téléphone au 450 759-6363, poste 504.