La CDÉJ s’agrandit et déménage

Sur la photo : Nancy Fortier, directrice générale de la MRC de Joliette Nicolas Préville-Ratelle, président de la CDÉJ Alain Bellemare, préfet de la MRC de Joliette Mathieu Dufresne, Vice-président développement des affaires à la Turquoise Nicolas Framery, directeur général de la CDÉJ.

D’ici la fin de l’année 2022, les bureaux d’affaires de la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette déménageront au 481 route 131 à Notre-Dame-des-Prairies, dans le même bâtiment que la Turquoise.

Cette décision se prend dans un contexte de croissance des services. Depuis les deux dernières années et d’ici le début de l’année 2023, ce sont huit ressources additionnelles qui se sont ajoutées ou s’ajouteront à l’équipe de la CDÉJ pour un total de 16 employés.

Ses anciens locaux, situés sur la rue de Lanaudière, seront occupés par la MRC de Joliette, qui occupait déjà une partie du bâtiment. Il a été convenu que la CDÉJ pourrait continuer à y rencontrer des clients si c’est plus facile pour ces derniers.

L’administration précise que ce déménagement n’amènera aucun bris de services pour les entrepreneurs de la MRC de Joliette.