La Chasse Galerie a remporté le prix Artisan de la Fête nationale 2022

La Chasse Galerie a été récompensée pour sa contribution à la Fête nationale du Québec en recevant le prix de l’Artisan de la fête nationale 2022.

Le Café culturel de La Chasse Galerie a été honoré pour sa contribution alors que l’établissement a notamment permis d’offrir un spectacle virtuel du groupe Passe-Moé la puck et ainsi faire vivre une fête nationale à plus de 1000 maisons lanaudoises.

Sans l’implication de cette salle de spectacle, Lavaltrie n’aurait pas été en mesure de produire une représentation musicale de qualité rapidement. La Chasse Galerie participera encore à la diffusion web du spectacle de la Fête nationale régionale de Lanaudière.

De plus, le Mouvement national des Québécoises et des Québécois (MNQ) ainsi que ses associés ont souligné la carrière de Diane Dufresne avec le prix Artisan national. Elle est notamment connue pour ses costumes extravagants, ses spectacles démesurés, la couleur unique de sa voix, sa plume et ses œuvres d’art, Mme Dufresne est devenue une icône québécoise, car elle a fait rayonner la culture de la province à travers la francophonie.