La Commission spéciale sur les droits des enfants à Joliette le 30 janvier

La Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse débute sa tournée régionale des forums citoyens et professionnels. Les citoyens de tous les horizons ainsi que les professionnels travaillant au quotidien avec les jeunes, dans les domaines de la santé, des services sociaux, de l’éducation, de la petite enfance, de la justice, de la sécurité publique ou encore au sein d’organismes communautaires, seront entendus partout au Québec au cours des 5 prochaines semaines.


Mise en place dans le but d’entendre et de refléter la parole citoyenne et celles des professionnels œuvrant au quotidien auprès des jeunes, la Commission visitera les 17 régions du Québec entre le 14 janvier et le 13 février 2020.


Dans la région de Lanaudière, la Commission s’arrêtera le 30 janvier prochain au Château Joliette. Le forum dédié aux citoyens se tiendra de 18h à 21h et le forum réunissant les professionnels débutera quant à lui à 18h30. Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire en ligne dès maintenant:

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="14383" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]