La Fondation Santé MRC de D’Autray transfère ses activités vers la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

La Fondation Santé MRC de D’Autray, ayant pignon sur rue à Lavaltrie et étant constituée depuis 1998, a choisi de transférer ses activités vers la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière en y transférant toutes ses opérations. Cette décision a été prise dans le but de rassembler au sein d’une même entité les expertises régionales en collecte de fonds pour en faire bénéficier la communauté.

On confirme que tous les fonds qui avaient été recueillis au sein de la MRC de D’Autray par la Fondation Santé MRC de D’Autray, et qui étaient alors dédiés aux installations de ce secteur, seront toujours attribués à ces mêmes établissements.  Ainsi, les CLSC et les centres d’hébergement de la MRC de D’Autray pourront encore procéder à des demandes spécifiques et les diriger à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, et ce, pour tout besoin en équipements ou pour tout projet en lien avec les usagers.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="14395" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]