La Grande Guignolée de Saint-Lin-Laurentides aura lieu la semaine prochaine

Sur la photo: Le maire de Saint-Lin-Laurentide, M.Mathieu Maissonneuve et le directeur du Service d'entraide de Saint-Lin-Laurentides, M. Luc-Dominique Massé. Capturée d'écran tirée de la page Facebook de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

À l’approche de la période du temps des Fêtes, la Ville de Saint-Lin-Laurentides tiendra La Grande Guignolée le 3 décembre prochain de 8 h à 15 h 30. Les dons en argent ainsi que les denrées amassés vont aller au Service d’entraide de la municipalité qui a comme mission d’aider les familles dans le besoin.

Pour l’occasion, quatre ponts payants seront mis en place pour recueillir les contributions monétaires.

Elles se retrouveront aux intersections des chemins Sainte-Henriette/Saint-Stanislas, de la rue Saint-Isidore/12e Avenue ainsi qu’au croisement de la rue Saint-Isidore et de la route 158.

Le dernier endroit pour déposer de l’argent sera sur la rue du Marché (près de la de la rue Saint-Isidore).

Le directeur général du Service d’entraide, M. Luc-Dominic Massé, a expliqué qu’un montant de près de 75 000$ devra être distribué afin d’aider 300 familles.

Il a expliqué que l’achat de nourriture augmente en raison de la hausse du coût de la vie, ce qui a un impact sur les opérations de son organisme.

Pour terminer, les gens peuvent également se présenter à l’hôtel de ville pour déposer leurs dons jusqu’au 2 décembre.

La Salle l’Opale prendra la relève le 3 décembre seulement.