La rivalité entre les Prédateurs et les Cobras reprendra vendredi

Crédit photo: Suzy Aubin

Pour une deuxième fois en deux ans, les Prédateurs de Joliette et les Cobras de Terrebonne s’affronteront en quart de finale des éliminatoires de la LHJAAAQ dans ce qui s’annonce être une série remplie d’émotions.

En dépit de la bonne saison connue par son équipe, l’entraineur des Cobras, M. Robert Dubuc s’attend à une série très difficile et avec beaucoup d’émotions.

Pour M. Dubuc, les clés de la victoire seront le travail des joueurs durant tous les matchs ainsi que la discipline.

De plus, il considère que l’attaque des Prédateurs sera à surveiller et que sa brigade devra jouer de la bonne façon pour remporter cette série.

L’homme derrière le banc de la meilleure équipe de la LHJAAAQ a mentionné en entrevue avec le MonJoliette que son équipe devra oublier les accomplissements réalisés pendant la saison régulière.

M. Dubuc n’a pas voulu dévoiler clairement l’identité de son gardien partant pour le match numéro un qui se tiendra ce soir à Terrebonne, mais il considère que le choix est assez facile à deviner.

Cette série sera tout un test pour les Prédateurs alors que la troupe de Samuel Fortier n’a pas été en mesure de vaincre ses rivaux lanaudois lors des 4 matchs disputés cette saison.

Les gros canons de Joliette tels que William Gagnon et Tristan Gagnon devront redoubler d’efforts afin de percer la muraille que représente la meilleure défense du circuit Figsby ainsi que les gardiens Alexandre Marchand ou Nikolas Hurtubise.

Alexis St-Amour-Lachance et les autres gardiens de but des Prédateurs auront la tâche d’arrêter la brigade offensive adverse menée par Steven Fournier et Logan Costenaro.

Tout au long de la saison, St-Amour-Lachance a réussi à garder un pourcentage d’arrêt de 0,869, tandis qu’Alexandre Marchand a été le meilleur cerbère de la ligue avec un résultat de 0,929.

En dépit de plusieurs tentatives de rejoindre l’entraineur-chef des Prédateurs, MonJoliette n’a pas été en mesure d’obtenir ses commentaires en marge de la série qui opposera les deux clubs lanaudois.