La saison est terminée pour le Marché public moulinois

Courtoisie

C’est sous un ciel couvert que la SODAM et son Volet Objectif Écoterritoire a tenu le dernier marché public moulinois de la saison, dimanche le 13 septembre à Mascouche où, malgré tout, les visiteurs se sont déplacés pour profiter de l’abondance des récoltes et des célébrations.

Le marché accueillait la clientèle pour clôturer cette douzième saison dès 10 h, sur le terrain de l’hôtel de ville de Mascouche. Une trentaine d’exposants étaient prêts à accueillir les visiteurs fidèles pour leur faire découvrir des produits locaux. La variété des produits disponibles était à son comble en cette période de récoltes et d’abondance.

Au cours des prochains jours, l’équipe du Volet Objectif Écoterritoire de la SODAM fera le bilan de cette saison bien particulière. Les organisateurs notent que les visiteurs étaient présents malgré la Covid et tous ont su bien respecter les consignes mises en place.

D’ores et déjà, l’organisation se dit satisfaite de la moyenne d’exposants présents à chaque marché et du total de 21 exposants provenant de la région moulinoise.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="20296" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]