Lancement de la campagne du Biscuit sourire

La Société de l’Autisme Région Lanaudière (SRAL) sera pour une deuxième année l’organisme bénéficiaire de 22 restaurants Tim Hortons de la région pour l’événement du Biscuit sourire 2019.

L’an passé, l’événement avait permis à l’organisme de recueillir 30 000$. La semaine du Biscuit sourire se tiendra du 16 au 22 septembre. Les Biscuits Sourire aux brisures de chocolat seront vendus au coût de 1$ et les montants recueillis seront remis à la SRAL. 

Il y a aussi possibilité de passer des pré-commandes. À l’achat de cinq boites et plus de biscuits, on vous offre la livraison gratuite. 

Les Tim Horton’s participants sont situés à Repentigny, Saint-Sulpice, Saint-Jacques, Joliette, Berthierville, Lavaltrie, Maskinongé, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Paul, Saint-Charles-Borromée, Terrebonne, L’Assomption et Saint-Esprit. 

Pour les restaurants de Notre-Dame-de-Prairies, Saint-Jean-de-Matha et Saint-Félix-de-Valois, les profits iront à la Fondation de la santé du nord de Lanaudière.

À L’Épiphanie, les fonds iront à la Maison des jeunes.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="10644" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]