LCSE : le Cégep de Lanaudière à L’Assomption se rapproche d’un titre

Crédit photo: Courtoisie de Simon Olivier Champagne, Conseiller à la vie étudiante au socioculturel et aux sports du Cégep de Lanaudière à Joliette.

Le Cégep de Lanaudière à L’Assomption pourra potentiellement acquérir un titre dans la Ligue collégiale de sports électroniques, car l’une de ses brigades de League of Legends a atteint la finale de sa division, tandis que l’autre tente de compléter sa course à travers le bas du tableau (Losers bracket).

La première équipe de L’Assomption a sécurisé hier soir sa place en grande finale provinciale de la division 1 grâce à un balayage en 2 rencontres contre le Cégep Édouard-Montpetit.

Le quintette devra attendre jusqu’au 23 avril avant de disputer cette dernière étape, car il reste deux séries à disputer dans le bas du tableau pour déterminer l’identité de l’autre groupe qui participera à cette finale.

En ce qui concerne l’autre équipe de Cégep de Lanaudière à L’Assomption, elle pourra continuer son parcours à travers le Losers Bracket à cause d’une autre victoire en deux manches (2-0) contre la 1ere formation du Collège d’Ahuntsic.

La deuxième écurie de L’Assomption devra maintenant se mesurer au Cégep de Sept-Îles lundi prochain lors de la 4e ronde.

La première confrontation débutera à 19 h.