LCSE : les équipes lanaudoises terminent avec des résultats mitigés

Crédit: Dépositphotos

C’est lundi soir que les 4 équipes lanaudoises de League of Legends amorçait la dernière ligne droite avant le début de la campagne 2022-2023 de la LCSE.

La formation numéro 1 du Cégep de L’Assomption a commencé le dernier sprint en tombant aux mains des représentants de la première équipe du Cégep Garneau. Cependant, elle a été en mesure de compléter la phase présaison sur une bonne note en défaisant une des deux escouades du Cégep Sainte-Foy. Elle termine la saison préparatoire avec une fiche de 6 victoires et 2 défaites.

La deuxième formation de L’Assomption n’a pas été en mesure d’imiter sa consœur alors qu’elle a perdu ses deux dernières confrontations contre Granby et Rimouski. Elle commencera la saison 2022-2023 dans une division plus faible en raison d’un résultat final de 3 gains et 5 défaites.

En ce qui concerne les équipes de Joliette, la 1re brigade a pu profiter d’un laissez-passer ainsi que du forfait de la 3e formation du Cégep de Chicoutimi. Finalement, la dernière équipe du Cégep de Joliette a également remporté une victoire par forfait contre Chicoutimi et elle a été en mesure de mettre la main sur la victoire contre la 3e écurie de Victoriaville. Elles terminent avec des fiches négatives de 2-6 et 1-6.

La prochaine étape sera la création des groupes pour la saison régulière et les premiers matchs commenceront dès lundi prochain (7 novembre).