LCSE: une première semaine à oublier pour les équipes de L’Assomption

Crédit photo: Courtoisie de Simon Olivier Champagne, Conseiller à la vie étudiante au socioculturel et aux sports du Cégep de Lanaudière à Joliette.

La première semaine de la portion hivernale du calendrier de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE) pour League of Legends n’a pas été tendre envers les deux équipes du Cégep de Lanaudière à L’Assomption.

En dépit du fait que les deux séries ont atteint la limite de 3 parties, les deux formations de L’Assomption se sont inclinées contre les brigades du Cégep Garneau.

Le même scénario s’est répété dans les deux cas alors que les troupes lanaudoises ont perdu les matchs 1 et 3.

Cependant, ils auront la chance de se reprendre la semaine prochaine dans des affrontements contre le quintette #1 du Cégep de Chicoutimi et la troisième écurie de Limoilou.

Les deux confrontations débuteront à 19h00.

La série entre les deux équipes de Joliette qui était prévue hier a été déplacée à une date ultérieure en raison du manque de joueurs.

Le match d’ouverture de la formation numéro un du Cégep de Joliette aura lieu la semaine prochaine alors qu’elle affrontera des représentants du Cégep de Chicoutimi.