Le Days Inn de Berthierville s’associe avec Marie-Soleil Labelle

Courtoisie

Le Days Inn de Berthierville a annoncé un partenariat avec la coureuse automobile Marie-Soleil Labelle.

L’entente se divise en trois volets différents. Premièrement, Marie-Soleil représentera l’hôtel en tant que porte-parole. De plus, l’établissement lui a offert une place au sein de ses employés. Il s’agira du premier travail de l’athlète.

Un volet instructif pour le recrutement de personnes avec un Trouble Développemental du langage (TDL) complète l’association entre les deux camps. Le projet éducatif permettra d’enseigner les pratiques exemplaires de recrutement, d’embauche et d’emploi. Cette initiative tentera de favoriser l’égalité, l’équité et l’inclusion de la différence sur le marché du travail.

Audrey Hatin, la directrice générale de l’établissement a mentionné dans un communiqué que l’entente sera bénéfique pour tout le monde.

« Le projet que nous allons développer avec Marie-Soleil pourra nous aider à mieux comprendre les enjeux des personnes TDL, mais aussi donner aux entreprises les outils pour accueillir ces gens dans leurs entreprises. Tout le monde va en sortir grandi et gagnant », a-t-elle mentionné dans un communiqué de presse.