Le hockey et le soccer se chargeront du divertissement cette fin de semaine

Image tirée de la page Facebook des Prédateurs de Joliette.

La place du sport sera assurée cette fin de semaine puisque plusieurs athlètes et équipes de Lanaudière seront en action au cours des prochains jours.

Les Prédateurs de Joliette et les Cobras de Terrebonne auront une fin de semaine remplie, car ils disputeront un total de 4 matchs.

L’équipe joliettaine débutera sa fin de semaine vendredi avec une visite au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière pour y affronter le Titan de Princeville dès 20 h.

Ensuite, la troupe de François-Olivier Parent terminera le tout samedi en recevant le VC de Laval au Centre Marcel-Bonin à compter de 19 h 30.

Pour sa part, les Cobras seront au Centre sportif de Buckinghamvendredi pour se mesurer aux Flames et au Colisée Jean-Béliveau dimanche pour croiser le fer avec le Collège Français de Longueuil.

La première confrontation s’amorcera à 19 h 30, tandis que la seconde commencera à 16 h.

Après une défaite de 15-3 le 25 novembre dernier, les Jaguars de Saint-Roch-de-L’Achigan tenteront de rebondir alors qu’ils affronteront samedi la formation des Cuisines Action à l’aréna Madeleine-Auclair de Farnham dès 19 h 15.

En ce qui concerne l’organisation du Rocket de Laval, elle disputera une série de deux matchs à l’étranger contre les Canucks d’Abbotsford.

Les deux parties prendront place vendredi et samedi dès 19 h.

Finalement, la joueuse de soccer Bianca St-Georges (Saint-Charles-Borromée) et le reste de l’équipe nationale féminine auront rendez-vous avec l’Australie levendredi 1er décembre.

Le premier coup de sifflet retentiraau Starlight Stadium de Langford (Colombie-Britannique) aux alentours de 22 h 30.