Le maire de Joliette en lever de rideau de la nouvelle saison de la CCGJ

C’était jour de rentrée pour la Chambre de Commerce du Grand Joliette alors que le premier dîner de la saison a eu lieu aujourd’hui au Château Joliette.

En lever de rideau, la CCGJ recevait le maire de Joliette Pierre-Luc Bellerose. Devant une foule de 200 personnes, le premier magistrat est revenu sur la première année de son mandat à la Ville.

Déjà, de nombreux projets ont été réalisés en l’espace de douze mois, notamment une augmentation de la sécurité au centre-ville, la webdiffusion des séances du conseil sur Facebook et l’ajout de l’agenda du maire sur le site Web de la Ville. D’autres projets sont en cours de route, par exemple celui de Pax Habitat.

D’ailleurs, le maire a annoncé que prochainement, la limite de vitesse de tous les quartiers résidentiels de la Ville baisserait à 40 km/h.

Enfin, la CCGJ a annoncé que l’entreprise Globe Trott-Air de Saint-Ambroise-de-Kildare était sa personnalité du mois de septembre. Elle sera ainsi finaliste au prochain gala Excelsior dans la catégorie personnalité de l’année.